Issu du mouvement graffiti des années 90, Nicolas Mallardeau aka Honck est une figure incontournable du street art montpelliérain. Son univers artistique se distingue par un style coloré mêlant graffiti, illustration et graphisme. Passionné et engagé, il ne se limite pas à l’expression individuelle mais place la transmission au cœur de son travail.
Depuis le début des années 2000, Honck initie tout public à l’art urbain à travers des ateliers en écoles, Maisons Pour Tous, IME et autres structures éducatives. Il met en avant la force du graffiti comme outil de cohésion sociale et d’expression en réalisant de nombreuses fresques participatives.
Avec des performances live dans des festivals de street art, des expositions personnelles et collectives ainsi que des commandes pour des institutions et des entreprises, Honck apporte son savoir-faire à tous les publics. Son engagement avec Rap Académie s’inscrit dans cette dynamique, en offrant une passerelle entre la pratique artistique et la découverte du street art sous toutes ses formes.