KO-S est un artiste montpelliérain autodidacte, passionné de beatbox et de rap depuis son plus jeune âge. Au fil des années, il a affiné sa technique en s’inspirant de légendes telles que Rahzel, Bobby McFerrin, Biz Markie, Doug E. Fresh, Kenny Muhammad, mais aussi Michael Jackson.
Seul sur scène avec sa loopstation, KO-S développe un style original et percutant qui se démarque dans le paysage actuel du beatbox. Il s’est illustré dans plusieurs battles prestigieuses, remportant notamment le Battle Intergénéral 2010 et le Battle Beatbox du Festival des Arts Urbains 2011.
Ancien membre du collectif Pyromic, il a multiplié les scènes et showcases avant de se lancer dans une carrière solo. En 2018, il fonde l’association Esperanza, dédiée à la promotion d’artistes émergents, à l’organisation de soirées et de battles, ainsi qu’à la transmission via des cours de beatbox.
KO-S a collaboré avec de nombreux artistes, dont Sir Samuel (Saïan Supa Crew), Lady Poppy, Pierre Degoer ou Elise XS (EKOTRIP). Il a également partagé la scène avec Rahzel et des membres du Saïan Supa Crew, sur des labels tels que Virgin Records et M.C.A.
Porté par une énergie brute et des textes incisifs, KO-S fédère une communauté de jeunes auditeurs, cumulant plus de 100 000 écoutes sur les plateformes. Il propose un show d’une heure, entre beatbox et rap, où sa loopstation devient un véritable orchestre à elle seule.


